Menu

Sur le chemin du combattant avec Florent Marcie

Une version courte de l’entretien de 2h30 qui revient sur le parcours extraordinaire du réalisateur et sa réflexion, sur les hommes dans la guerre, l’insurrection, les images, les médias et les réseaux sociaux, l’Intelligence Artificielle...

PROJECTIONS EXCEPTIONNELLES

Ce film au format hors-normes ne sortira pas au cinéma dans une programmation classique mais vous pouvez avoir la chance de le découvrir grâce à quelques projections exceptionnelles à partir du mois de septembre, accompagnées par Florent Marcie.

Toutes les informations sont à retrouver sur le site dédié au film et l’agenda des projections.

Si vous voulez en être, n’hésitez-pas à nous contacter pour organiser un événement qui restera gravé dans vos mémoires. Nous l’éditons en DVD mais rien ne remplacera une bonne projection !

Premiers retours de séances publiques

"Ce fut une rencontre hors du commun, à la fois avec un peuple en lutte pour sa liberté et avec un cinéaste qui suit les combattants pas à pas, dans toutes les situations, et qui passe dans le même film et sans erreur, de ce que la guerre a de plus horrible à de la philosophie sartrienne dans une bibliothèque ; qui filme « à l’arrache » et qui peut donner l’impression à l’écran d’avoir tout mis en scène !…" (La vache rebelle, après la rencontre à l’Omnia à Rouen le 2/7/2019)

← Vania C’est dans la rue que ça se passe (à Séoul) →