Menu

Poulidor, coeur d’or

Raymond Poulidor, “le malchanceux bien-aimé”, est la dernière légende vivante du sport le plus populaire en France : le Cyclisme. C’est le portrait de ce champion modeste mais prestigieux, un portrait en action entre le mythe Poulidor et le bonhomme Raymond... Par quel miracle la popularité de celui qu’on surnomme affectueusement, aujourd’hui encore, Poupou, est-elle restée intacte après toutes ces années ? Alors qu’il n’a jamais porté le maillot jaune, ne serait-ce qu’une journée ! Prestigieux mais modeste, courageux et simple, tel apparaît Poulidor.

Disponible en VOD

ZARAFILM

Zarafilm est le prolongement de Zaradoc crée en 2009, une société de production et de distribution de films documentaires, sur des thématiques culturelles, historiques ou sociétales. L’entreprise bénéficie de plus de 30 ans d’expérience à travers le parcours du producteur Yves Billon, et des productions des sociétés « Zarafa Films » et « Les Films du Village ». Elle est également soutenue par de jeunes professionnels du documentaire, venus apporter une vision neuve de l’audiovisuel.

Zarafilm a choisi de proposer ses films en VOD en partenariat avec Les Mutins de Pangée. Les films du catalogue seront donc disponibles peu à peu ici…

Les DVD sont disponibles sur demande ici : yves.billon@zaradoc.com

- Le site de Zarafilm

Acheter Louer DVD Fichier VOD à notre comptoir de vente
Découvrez
nos cartes

À propos

Un film de Jean-Pierre Beaurenaut
Durée : 52 min
Production : Zaradoc Films
Année : 1996