Fête de l’Humanité 2018
Rejoignez-nous à la fête de l’Humanité, parc de la Courneuve, les 14-15-16 septembre 2018
SUR LE STAND AVEC LES MUTINS DE PANGÉE, AGONE et LÀ-BAS SI J’Y SUIS
Retrouvez-nous au village du livre avec les éditions Agone et Là-bas si j’y suis
Rencontres, projections, DVD, chambouletout, Rhum et autres joies et délices.
Assistez aux émissions en direct de nos amis de Là-bas si j’y suis., rencontrez les réalisateurs des films édités par Les Mutins de Pangée et les auteurs des livres édités par Agone.
Mélancolie ouvrière en projection à la fête
Mélancolie ouvrière sera projeté et présenté par Gérard Mordillat le vendredi 14 septembre, à 19 heures, à l’espace Cinéma de la Fête de l’Humanité.
Gérard Mordillat participera aussi à une rencontre le samedi 16 septembre, à 17 heures, à l’espace Débats du Village du livre, avec ses coauteurs, autour de la BD le Suaire, dont les planches feront l’objet d’une exposition proposée au Village du livre.
Gérard Mordillat sera aussi présent dans le week-end sur le stand des mutins de Pangée pour signature, poignées de mains et bisous fraternels aux camarades qui passeront le saluer.
RENCONTRES AGONE
Les éditions Agone et ses auteurs à la Fête de l’Huma 2018
Samedi 15 septembre :
en dédicace sur le stand des éditions
Serge Halimi de 15h à 17h
Jann Marc Rouillan de 16h à 18h
Dimanche 16 septembre :
À 15 h 45, à l’espace Débats, au Village du livre, Gérard Noiriel participera à une table ronde intitulée « L’enseignement, le fait colonial et l’égalité ».
Avec Laurence De Cock, historienne et auteure, Stéphane Beaud, sociologue et auteur, Françoise Vergès, politologue (sous réserve). Animé par Rosa Moussaoui, journaliste à L’Humanité.
← Festival d’Attac - Images mouvementées Mélancolie ouvrière (extraits) →