Menu

Party Girl

Angélique a soixante ans. Elle aime encore la fête, elle aime encore les hommes. La nuit, pour gagner sa vie, elle les fait boire dans un cabaret à la frontière allemande. Avec le temps, les clients se font plus rares. Mais Michel, son habitué, est toujours amoureux d’elle. Un jour, il lui propose de l’épouser.

Disponible en DVD, VOD (depuis la France métropolitaine uniquement) et en téléchargement

Revue de presse

Le Parisien : "Ce film, épatant (...) symbolise cette nouvelle énergie du cinéma français qui bouscule les codes et ne perd jamais de vue l’amour du public. Soyez de cette "Party", vous ne le regretterez pas une seule seconde."

Critikat : "Ludiques dans leur façon d’aborder la direction d’acteur, inventant à leur manière un nouveau courant cinématographique, le trio offre à son héroïne un formidable acte d’amour et nous proposent, au passage, l’un des plus beaux portraits de femme de ces dernières décennies."

Culturebox - France Télévisions : "Filmé au plus près, "Party Girl" relève d’un cinéma naturaliste, évoquant Ken Loach ou Abdellatif Kechiche. Les trois réalisateurs de "Party Girl" réussisent à ne pas placer le spectateur en situation de voyeurisme."

Acheter Louer DVD Fichier VOD à notre comptoir de vente
Découvrez
nos cartes

À propos

Réalisé par Marie Amachoukeli, Claire Burger, Samuel Theis
Avec : Angélique Litzenburger, Joseph Bour
Directeur de la photographie : Julien Poupard
Production : Elzévir Films
Distribution : Pyramide Distribution
Année : 2014
Durée : 1h35 min