Menu

Où voir La cigale, le corbeau et les poulets ?

En attendant la sortie nationale du film le 18 janvier, une série d’avant-premières est déjà prévue du 5 au 16 janvier. Toutes les infos sur la programmationsur le site du film : lacigale-lefilm.fr

Le jeudi 5 janvier au cinéma Diagonal à Montpellier (34). Projection à 19h45 en présence de Olivier Azam et de la bande de la Cigale.

Du 6 au 8 janvier, 3 avant-premières au cinéma Star à St-Pons de Thomières (34) dans le village où le film à été tourné. En présence d’Olivier Azam et de la bande de la Cigale.

Le 10 janvier au cinéma Le Castillet à Perpignan à 19H en présence de Olivier Azam et de Jeannot Oréglia (dit "le suisse") de la bande de la Cigale

Le 11 janvier au cinéma le Colisée à Carcassonne (11) à 20H en présence de Olivier Azam et de Pierre Blondeau (le buraliste de la Cigale)

Le 12 janvier au cinéma American Cosmograph à Toulouse à 20H30 en présence de Olivier Azam.

Le 13 janvier au cinéma Utopia à Avignon à 20H00 en présence de Olivier Azam.

Le 14 janvier au cinéma Etoile à Vichy à 20H00 en présence de Olivier Azam.

Le 15 janvier au cinéma Le Rio à Clermont-Ferrand à 18H00 en présence de Olivier Azam

Le 16 janvier au cinéma le Club à Grenoble à 20h15 en présence de Olivier Azam.

Et à partir du 18 janvier en sortie nationale à Paris (Espace Saint-Michel, 7 Parnassiens), Avignon, le Mans, Montpellier, Nancy, St Gaudens, Toulouse, Tournefeuille, St-Pons-de-Thomières, Cran Gevrier, Dunkerque, Pezenas, Besançon, Argenteuil.

Actu plus ancienne Actu plus récente