Menu

Grogne générale !

Les plus grandes marques de haute couture parisiennes tremblent ! La coopérative Les Mutins de Pangée se lance dans le prêt-à-manifester. Et comme première création maison pour la saison "Printemps des révolutions", voici le T-shirt qui fera fureur sur les plages, histoire de bien s’échauffer les esprits avant la rentrée.

Notre usine de sérigraphie de T-Shirts a bien sûr été immédiatement délocalisée dans le sud (de la France), en toute clandestinité. On vous montrera bientôt des images de cette usine, entièrement faite de matériaux de récupération... Un vrai bijou de technologie.
On cherche des modèles pour poser avec le T-shirt. Carla Bruni a décliné notre offre (comme excuse elle a fredonné : "Je suis trop grosse...", avant de nous avouer "ça ne fait pas rire mon mari..."). On a aussi demandé à Bernard, mais pour l’instant, c’est ni Dieu ni chaussettes, ni T-shirt... On continue à chercher un top model et on vous tient au courant. En attendant, comme pour tout ce qu’on vous propose sur notre officine, les petites marges nous servent à financer nos productions de films et nos éditions de DVD, en toute indépendance.

Pour commander, aller sur la boutique des Mutins (il y en a pour toutes les tailles, du Small Sarko au XXL DSK).

Actu plus récente